9 mars 2021

Le Polkadot la crypto 3.0

Par Informations-Crypto

Polkadot c’est quoi ?

Polkadot la crypto 3.0 permet des transferts inter-blockchain de n’importe quel type de données ou d’actifs, pas seulement des jetons. Se connecter à Polkadot vous donne la possibilité d’interopérer avec une grande variété de blockchains dans le réseau Polkadot.


Tous simplement un blockchain offrant un environnement permettant a différents crypto actifs de communiquer entre eux.

Un Avenir prometteur

Dans le futur, il y a fort à parier qu’un grand nombres des blockchain cohabiterons dans un même écosystème. Il semble alors, que se concentrer sur l’interopérabilité entre les différentes blockchains est crucial pour l’avancement de la technologie blockchain. Au moment de la rédaction de cet article, Polkadot se négocie à 19,35 dollars avec une capitalisation boursière de 17,5 milliards de dollars.

Polkadot: un pari sur l’avenir

En proposant un environnement multi-blockchain le Polkadot tente de repousser les limites de l’efficacité avec un environnement plus flexible et plus intuitif. En plus de permettre un communication entre differentes blockchains Polkadot propose de fournir (en location) une base sécurisé et économique. Cette base est économique en Energie pour développer de nouvelle crypto, sans avoir à passer par un developpement trop contraignant.

Polkadot

Tout au long de 2021, la blockchain offrira aux créateurs et aux développeurs une nouvelle forme d’outil pour façonner les futures applications de la blockchain. Polkadot se veut un plate-forme de développement d’application sur blockchain, et répond en grande partie au problème et au difficultés rencontrée par Ethereum 2.0.

Pour conclure la plateforme Ethereum devient bien moins attrayante avec une alternative plus plus aboutie proposée par ce nouvel acteur. Cependant l’eth pourrait connaitre une progression fulgurante. En effet les investisseurs et les spéculateurs n’ayant aucune envie de voir les problèmes a long termes. Préférant se concentrer sur les bénéfices à cours termes.

Alors bienvenue a ce nouvel Ethereum Killer ! Encore Un !

.