2 mars 2021

Imtoken et Tezos enfin liés !

Par Informations-Crypto

Imtoken et Tezos sont enfin liés ! Le portefeuille numérique chinois imToken a annoncé l’intégration de la blockchain publique Tezos.


Tezos est l’une des blockchains PoS qui a introduit la prochaine génération de réseaux financiers et de systèmes de gouvernance pour toutes sortes d’entreprises. Aujourd’hui son dévelloppement atteint les 80% et est de ce fait la crypto-monnaies la plus avancée en terme de réalisation.

Tezos – Fonctionnement

Tezos utilise un mécanisme de consensus nommé protocole Liquid Proof of Stake pour maintenir la sécurité de son réseau de manière plus écologique et à faible coût, par rapport à Bitcoin qui nécessite des ressources de calcul élevées pour sécuriser le réseau.

«Cette intégration avec imToken continue non seulement l’amélioration des transactions de paiement, mais permet également à la communauté de continuer à développer et à faire progresser le protocole Tezos», a déclaré David Shin, directeur de TZ APAC.

L’intégration de Tezos dans Imtoken sera entière et complète. Toutes les action possible avec le jeton tezos seront réalisable directement depuis le wallet.

De plus vous pourrez également déléguer vos Tezos à Imtoken. Pour rappel la délégation est une forme de prêt. Vos Tezos sont prétés pour leur droit de gouvernance. Actuellement, la rémunération de cette « investissement » rapporte entre 5 et 6% l’an.

Depuis l’annonce de Imtoken le prix du Tezos a glissé d’environ 20% pour se positionner au alentour de 2,80 dollars.

Pour conclure le xtz continue à se dévellopper, sans faire de bruit, petit à petit.

Les Marchés dans l’attente

Il n’a pas encore réellement profité du bull-run sur les marché crypto, et pire le Xtz est passé de la 10éme place à la 22ème place en terme de capitalisation. (derriere par exemple le dodgecoin et le polkadot)

Cette situation ne semble pas inquiéter les investisseurs qui prédisent un Tezos à 5 dollars d’ici quelques mois.

So Wait and Hodl*

Xtz tezos