5 avril 2021

Brave Bat (basic attention token)

Par Informations-Crypto

Le navigateur Brave est basé sur un écosystème conçu autour du Bat (basic attention token). Recevez des récompenses lorsque vous naviguez et soutenez vos créateurs de contenu préférés. Et ceux-ci de manière sécurisé par la blockchain et anonymisé par le réseau Thor. Brave, un navigateur lancé en 2016 qui bloque les pubs et les traqueurs. Il offre la possibilité de rémunérer des sites web de deux façons : soit en regardant jusqu’à 5 contenus publicitaires chaque jour sur un site au choix de l’utilisateur, soit en procédant à des micro-paiements.


Brave Navigateur : Privacy First

Brave Software est une société fondée par les cofondateurs de Mozilla, Brian Bondy et Brendan Eich. Le jeton d’attention de base est un jeton ERC20 du réseau Ethereum. BAT est la pierre angulaire du triple système publicitaire de Brave Navigator. Les publicités et les trackers sont bloqués par défaut lors de l’utilisation de Brave.

Peu à peu, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées à Brave et améliorent l’expérience utilisateur.

Gagnez de l’argent en regardant des publicités

Outre les fonctionnalités liées à la confidentialité de Brave, la véritable innovation est le système de paiement intégré appelé Brave Payments. BAT est également en train de mettre en place un système de tip intégré au navigateur Brave.

BAT

Les équipes Brave ont donc tenté de mettre en place une nouvelle économie publicitaire sur le web où l’argent sous forme de token BAT passe plus facilement et plus rapidement entre les utilisateurs.

Les créateurs de contenu et les annonceurs sont également intégrés pleinement au projet. Nous avons vu ce qu’est le navigateur Web Brave et les différences majeures avec les navigateurs Web concurrents tels que Chrome, Firefox, Safari.

L’écosystème de navigation Internet que Brave veut est indéniablement unique et veut changer la donne pour ses utilisateurs. Dans le respect de la confidentialité de leur navigation, Brave va encore plus loin en leur proposant de les récompenser en BAT pour le temps qu’ils passent à attirer l’attention sur une publicité.

La concurrence féroce entre les navigateurs est l’un des plus gros obstacles au projet et peut endommager les jetons Brave et BAT. Une chose est sûre, entre la vitesse, la protection de la vie privée et les récompenses en BAT. Brave est prêt pour vous apporter une toute nouvelle expérience pour surfer sur le World Wide Web!

Devenir Editeur de contenu Brave

Le concept de Brave séduit non seulement les utilisateurs, mais également la presse et les créateurs de contenus comme votre hôte informations-crypto. Les Editeur de contenu site web, youtuber, création de contenu sur réseaux sociaux peuvent être rémunéré par des dons. Et dans un avenir proche il seront directement lié avec les annonceurs pour des publicités non ciblées.

Le BAT est une initiative innovante qui permet de rémunérer l’attention des utilisateurs mais aussi les éditeur et les annonceurs. Tous les jours de nouvelles News Crypto viennent valider le projet, alors rejoignez une communauté forte de plusieurs millions d’utilisateurs.